4x Assortiment de semences d'Haricots Colorés

$25.99

Cet assortiment est une sélection colorée de quatre paquets de semences extra-larges de haricots verts, jaunes et violets. Trois des variétés incluses dans ce forfait sont des variétés ‘’buisson’’ et une est une variété ‘’poteau’’. Les plants de haricots nains restent plus petits, généralement en dessous de 90 centimètres et n'ont pas besoin de soutien, tandis que les haricots verts sont des grimpeurs qui aiment s'accrocher aux panneaux, aux treillis ou aux piquets.

- La variété ''Provider'' est connue comme l'un des haricots verts les plus fiables, étant un producteur précoce qui peut résister à la fois aux températures fraîches et chaudes.

- La ''Top Notch Golden Wax'' est une variété très productive qui atteint environ 60 centimètres de hauteur qui produit une grande quantité de délicieuses gousses de haricots de couleur jaune.

- La variété '' Royal Burgundy '' est un ancien héritage datant des années 1940 qui produit de grandes récoltes même dans les climats plus frais et les gousses sont d'une couleur pourpre attrayante qui se démarque dans le jardin.

 - La variété à poteaux "Kentucky Wonder" pousse vigoureusement et aura besoin de quelque chose sur laquelle grimper pour soutenir les rendements élevés de haricots sans fil qui peuvent être récoltés tout au long de la saison s'ils sont cueillis régulièrement.

Cet assortiment de haricots est une merveilleuse combinaison qui peut être semée au début du printemps pour une récolte précoce ou peut être plantée toutes les deux à trois semaines pour des récoltes abondantes tout l'été !

 

1- Haricot, Buisson, Fournisseur, 60 semences
2- Haricot, Buisson, Top Notch Golden Wax, 60 semences
3- Haricot, Buisson, Royal Bourgogne, 60 semences
4- Haricot, Perche, Kentucky Wonder, 60 semences

 

* Les semences de haricot resteront viables pendant 3 ans si elles sont stockées dans un endroit frais et sombre, idéalement entre 4 et 10⁰C. Après cela, le taux de germination peut commencer à baisser.

NOTRE GARANTIE DE SEMENCES

Vous savez qu'un jardin luxuriant et fructueux a besoin d'un bon sol, d'arrosages fréquents et de la lumière du soleil pour pousser, mais ce sont les graines qui font vraiment la récolte.

Cueillies et ensachées pour 2023, la grande majorité de nos graines ont des taux de germination supérieurs à 85 %. Les graines sont entièrement naturelles, non OGM, non hybrides, non traitées et à pollinisation libre pour la conservation des graines.

Nous avons beaucoup réfléchi à la conception et à l'emballage de nos sachets de graines. Nos graines sont toutes soigneusement emballées dans des sacs à fermeture à glissière en papier kraft/aluminium de qualité alimentaire, puis sont expédiées dans des enveloppes rembourrées écologiques.

Nous scellons thermiquement chacun de nos paquets de semences pour encore plus de protection contre l'humidité, les odeurs et la lumière, vous permettant de stocker vos graines jusqu'à 3 fois plus longtemps que le papier ou le plastique. Plantez-les tous, faites-en germer quelques-uns à l'intérieur, gardez-en quelques-uns pour la saison prochaine - c'est à vous de décider !

Notre garantie sur les semences

Vous savez qu'un jardin luxuriant et fructueux a besoin d'un bon sol, d'arrosages fréquents et du soleil pour pousser, mais ce sont les semences qui font vraiment la différence.

Cueillies et ensachées pour 2023, la grande majorité de nos semences ont des taux de germination de plus de 85 %. Toutes nos semences sont entièrement naturelles, sans OGM, non hybrides, non traitées et à pollinisation libre pour récolter les semences année après année.

Nos semences sont  soigneusement emballées dans des pochettes refermables, en papier kraft/aluminium de qualité alimentaire. Nos commandes sont ensuite expédiées dans des enveloppes rembourrées respectueuses de l'environnement.

Nous utilisons un scellage thermique pour chaque sachet de graines afin de garantir une protection maximale contre l'humidité , les odeurs et la lumière, vous permettant de conserver vos semences jusqu'à 3 fois plus longtemps que dans du papier ou plastique. Plantez-les toutes, faites-en germer quelques-unes à l'intérieur, gardez-en pour la saison prochaine - à vous de décider !

4x Colourful Bean Seed Assortment

$15.29

This assortment is a colourful selection of four extra-large seed packets of green, yellow and purple beans. Three of the varieties included in this package are ‘’bush’’ varieties and one is a ‘’pole’’ variety. Bush bean plants remain on the smaller side, usually below 3 feet and don’t need support, while pole beans are climbers that love to cling to panels, trellises or stakes.

- The ‘’Provider’’ variety is known as one of the most dependable green beans, being an early producer that can withstand both cool and hot temperatures.

- The ‘’Top Notch Golden Wax’’ is a very productive variety that grows to about two feet tall and produces loads of delicious, yellow-coloured bean pods.

- The ‘’Royal Burgundy’’ variety is an old heirloom dating back to the 1940s that produces large harvests even in cooler climates and the pods are an attractive purple colour that stands out in the garden.

 - The ‘’Kentucky Wonder’’ pole variety is a vigorous grower that will need something to climb on to support the heavy yields of stringless beans that can be harvested all season long if picked regularly.

This assortment of beans is a wonderful combination that can be sown in early spring for an early crop or can be planted every two to three weeks for bountiful harvests all summer long!


1- Bean, Bush, Provider, 60 seeds
2- Bean, Bush, Top Notch Golden Wax, 60 seeds
3- Bean, Bush, Royal Burgundy, 60 seeds
4- Bean, Pole, Kentucky Wonder, 60 seeds

 

* Bean seeds will remain viable for 3 years if stored in a cool, dark place, ideally between 4 and 10⁰C. After that, the germination rate may start to go down.

OUR SEED GUARANTEE

You know that a lush, fruitful garden needs good soil, frequent watering, and sunlight to grow, but it’s the seeds that really make the harvest.

Picked and bagged for 2023 the vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. The seeds are all-natural, non-GMO, non-hybrid, untreated, and open-pollinated for seed saving.

We have put a lot of thoughts into the design and packaging of our seed packets. Our seeds are all carefully packed in food grade kraft paper/aluminium zipper lock bags, and then are shipped in eco-friendly padded mailers.

We heat-seal each of our seed packet for even more protection from moisture, odour and light, allowing you to store your seeds for up to 3x longer than paper or plastic. Plant them all, germinate some indoors, save some for next season - it’s up to you!

OUR SEED GUARANTEE

You know that a lush, fruitful garden needs good soil, frequent watering, and sunlight to grow, but it’s the seeds that really make the harvest.

Picked and bagged for 2023 the vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. The seeds are all-natural, non-GMO, non-hybrid, untreated, and open-pollinated for seed saving.

We have put a lot of thoughts into the design and packaging of our seed packets. Our seeds are all carefully packed in food grade kraft paper/aluminium zipper lock bags, and then are shipped in eco-friendly padded mailers.

We heat-seal each of our seed packet for even more protection from moisture, odour and light, allowing you to store your seeds for up to 3x longer than paper or plastic. Plant them all, germinate some indoors, save some for next season - it’s up to you!