Semences d'aster ''Powderpuff Mix''

$2.29

Aster Powderpuff Mix est un mélange de fleurs à double pétale qui vont dans les tons de violet, rose et blanc. Les plantes sont des annuelles robustes, atteignant environ 2 pieds de haut avec de superbes fleurs mesurant 3 à 4 pouces de diamètre avec un centre jaune vif.

Les fleurs durent longtemps et durent longtemps dans un vase rempli d'eau fraîche. Aster Powderpuff Mix est l'une des variétés préférées pour présenter les plus beaux bouquets de fleurs coupées fraîches.

 

- Nom latin : Callistephus chinensis
- Cycle de vie : Annuel
- Jours jusqu'à maturité : 90-105
- Profondeur de plantation : 3-4 graines de 3-4 mm de profondeur- Espacement des plantes : 30-40 cm
- Habitude de croissance : 30-45 cm de hauteur

INSTRUCTIONS DE CULTURE

Les asters présentent leurs magnifiques fleurs marguerites à la fin de l'été et à l'automne. Ils sont si précieux, non seulement en tant que symbole de l'automne, mais parce qu'ils fleurissent magnifiquement lorsque de nombreuses autres fleurs commencent à faner. Les asters offrent leur nectar aux abeilles et aux papillons tard dans l'année, une importante source de nourriture pour les aider à se préparer à l'hiver à venir.

Les fleurs vivaces dressées se déclinent dans des tons de blanc, bleu, violet et rose, ajoutant des couleurs inhabituelles au paysage d'automne. Selon la hauteur de la variété, les asters peuvent être utilisés dans de nombreux endroits différents comme les bordures, les rocailles et les jardins de fleurs sauvages. En plus d'être une plante pollinisatrice bénéfique, les graines d'aster nourrissent les cardinaux, les mésanges et les pinsons, entre autres types d'oiseaux locaux.

Les asters sont généralement achetés sous forme de plantes en pot et propagés par division, mais peuvent certainement être démarrés à partir de graines en suivant la bonne méthode. Les graines peuvent être semées directement à l'extérieur à l'automne ou commencées à l'intérieur dans des appartements pendant l'hiver. Les graines plantées doivent être réfrigérées pendant quatre à six semaines pour simuler une saison hivernale froide. Ensuite, environ huit semaines avant le dernier gel printanier, placez les appartements dans un endroit ensoleillé avec une température ambiante de 16 degrés. Les semis peuvent être endurcis et transplantés dans le jardin au milieu ou à la fin du printemps après que le danger de gel est passé.

Donnez beaucoup d'eau aux plantes en développement. Espacez les jeunes plants d'aster de 30 à 90 cm, selon la variété. C'est une bonne idée d'accorder plus d'espace que moins, car les asters continueront de croître au fil des ans et d'étendre leurs racines. Après la plantation, ajoutez une couche de paillis autour de la base des plantes pour garder le sol frais et humide.

Pendant l'été, les asters peuvent être coupés d'un tiers pour favoriser une croissance plus trapue et plus de fleurs. Pour l'hiver, les asters peuvent être coupés au sol ou laissés pour ajouter du caractère au paysage et comme nourriture pour les oiseaux.

Les asters doivent être plantés dans un endroit principalement ensoleillé. Un peu d'ombre partielle sera tolérée, mais trop se traduira par des plantes longues et moins de fleurs. Un sol limoneux et bien drainé complété par du compost fournira l'endroit idéal pour que les asters prospèrent pendant de nombreuses saisons.

Les asters préfèrent les régions fraîches et sont résistants au gel, tolérant de légères gelées et des températures temporaires proches du point de congélation. Une fois que les asters se sont établis pendant quelques années, ils peuvent être déterrés et divisés avant qu'ils ne deviennent trop ligneux et ne meurent au centre. Récupérez les parties extérieures de la nouvelle croissance et jetez le centre ligneux.

FAITS EN BREF

- Aster, qui signifie « étoile » en latin, est une fleur sauvage unique en forme d'étoile ressemblant à une marguerite. Originaire des régions tempérées de Chine et de Corée, elle est cultivée à des fins médicinales depuis au moins 2 000 ans. L'aster a été introduit en Europe au cours des années 1700, où il a rapidement gagné en popularité, en particulier à l'époque victorienne, lorsque la floriographie était très à la mode.

- Les graines d'aster resteront viables pendant 1 an si elles sont stockées dans un endroit frais et sombre, idéalement entre 4 et 10⁰C. Après cela, le taux de germination peut commencer à baisser. 

<tc>Notre garantie sur les semences</tc>

Vous savez qu'un jardin luxuriant et fructueux a besoin d'un bon sol, d'arrosages fréquents et du soleil pour pousser, mais ce sont les semences qui font vraiment la différence.

Cueillies et ensachées pour 2023, la grande majorité de nos semences ont des taux de germination de plus de 85 %. Toutes nos semences sont entièrement naturelles, sans OGM, non hybrides, non traitées et à pollinisation libre pour récolter les semences année après année.

Nos semences sont  soigneusement emballées dans des pochettes refermables, en papier kraft/aluminium de qualité alimentaire. Nos commandes sont ensuite expédiées dans des enveloppes rembourrées respectueuses de l'environnement.

Nous thermoscellons chacun de nos sachets de semences pour encore plus de protection contre l'humidité, les odeurs et la lumière, vous permettant de conserver vos semences jusqu'à 3 fois plus longtemps que dans du papier ou plastique. Plantez-les toutes, faites-en germer quelques-unes à l'intérieur, gardez-en pour la saison prochaine - à vous de décider !

Customer Reviews
5.0 Based on 7 Reviews
5 ★
100% 
7
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
CD
11/09/2021
Catherine D.

Beautiful blooms, generous package with fa...

Beautiful blooms, generous package with fast delivery.

N
09/08/2021
Natalia

I got an order. Everything looks good.

I got an order. Everything looks good.

N
09/08/2021
Natalia

I got an order. Everything looks good.

I got an order. Everything looks good.

J
27/07/2021
J-F

Great seller

Great seller

J
27/07/2021
J-F

Great seller

Great seller

Powderpuff Mix Aster Seeds

$2.29

Aster Powderpuff Mix is a mixture of double-petaled flowers that range in shades of violet, pink and white. The plants are sturdy annuals, growing to about 2 feet tall with stunning flowers measuring 3-4 inches across with a bright yellow centre.

Blooms are long-lasting and last for a long time in a vase with fresh water. Aster Powderpuff Mix is one of the favourite varieties for displaying some the most beautiful fresh cut-flower bouquets.

 

- Life Cycle: Annual
- Days to Maturity: 90-105
- Canada Hardiness Zone: 4-9
- Planting Depth: 3-4 seed 3-4 mm deep
- Plant Spacing: 30-40 cm
- Growth Habit: 30-45 cm tall

GROWING INSTRUCTIONS

Asters showcase their gorgeous daisy-esque flowers in the late summer and fall. They’re so valuable, not only as a symbol of autumn, but because they bloom magnificently when many other flowers begin to fade. Asters offer up their nectar to bees and butterflies late in the year, an important source of food to help them prepare for the coming winter.

The upright perennial flowers come in shades of white, blue, purple and pink, adding unusual colours to the fall landscape. Depending on the height of the variety, asters can be used in many different locations like borders, rock gardens and wildflower gardens. On top of being a beneficial pollinator plant, aster seed heads feed cardinals, chickadees and finches, among other types of local birds.

Asters are typically bought as potted plants and propagated by division, but can definitely be started from seed by following the correct method. Seeds can be sown directly outdoors in the fall, or started inside in flats during the winter. Planted seeds should be refrigerated for four to six weeks to simulate a cold winter season. Then, about eight weeks before the last spring frost, place the flats in a sunny location with an ambient temperature of 16 degrees. Seedlings can be hardened off and transplanted into the garden in mid to late spring after the danger of frost has passed.

Give plenty of water to developing plants. Space young aster plants 30-90 cm apart, depending on the variety. It’s a good idea to grant more space than less, as asters will continue to grow over the years and expand their roots. After planting, add a layer of mulch around the base of the plants to keep the soil cool and moist.

During the summer, asters can be cut back by a third to encourage stockier growth and more flowers. For the winter, asters can be cut to the ground, or left to add character to the landscape and as a feed for the birds.

Asters should be planted in a location that is mostly sunny. Some partial shade will be tolerated, but too much will result in leggy plants and less flowers. A loamy, well-drained soil supplemented with compost will provide the perfect place for asters to thrive for many seasons.

Asters prefer cool regions and are frost-hardy, tolerating light frosts and temporary near-freezing temperatures. After asters have been established for a few years, they can be dug up and divided before they get too woody and die out in the centre. Salvage the outer portions of new growth and discard the woody centre. 

QUICK FACTS

- Aster, meaning ‘’star’’ in Latin, is a unique daisy-like star-shaped wildflower. Originally from the temperate regions of China and Korea, it has been cultivated for medicinal purposes for at least 2,000 years. Aster was introduced to Europe during the 1700s, where it quickly gained popularity, especially during Victorian times when floriography was highly fashionable.

- Aster seeds will remain viable for 1 year if stored in a cool, dark place, ideally between 4 and 10⁰C. After that, the germination rate may start to go down. 

OUR SEED GUARANTEE

You know that a lush, fruitful garden needs good soil, frequent watering, and sunlight to grow, but it’s the seeds that really make the harvest.

Picked and bagged for 2022, the vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. The seeds are all-natural, non-GMO, non-hybrid, untreated, and open-pollinated for seed saving.

We have put a lot of thoughts into the design and packaging of our seed packets. Our seeds are all carefully packed in food grade kraft paper/aluminium zipper lock bags, and then are shipped in eco-friendly padded mailers.

We heat-seal each of our seed packet for even more protection from moisture, odour and light, allowing you to store your seeds for up to 3x longer than paper or plastic. Plant them all, germinate some indoors, save some for next season - it’s up to you!

Customer Reviews
5.0 Based on 7 Reviews
5 ★
100% 
7
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
CD
11/09/2021
Catherine D.

Beautiful blooms, generous package with fa...

Beautiful blooms, generous package with fast delivery.

N
09/08/2021
Natalia

I got an order. Everything looks good.

I got an order. Everything looks good.

N
09/08/2021
Natalia

I got an order. Everything looks good.

I got an order. Everything looks good.

J
27/07/2021
J-F

Great seller

Great seller

J
27/07/2021
J-F

Great seller

Great seller