Graines de moutarde géante du sud

$2.29

Une favorite de longue date, la moutarde frisée géante du Sud produit de grandes feuilles volantées vert vif avec une légère saveur de moutarde. Les jeunes feuilles peuvent être récoltées en 50 jours environ et les feuilles plus matures en 70 jours environ. Résistante au froid et lente à monter, cette variété ancestrale est restée la norme pour les feuilles de moutarde.


- Cycle de vie : Annuel
- Jours jusqu'à maturité : 30-45
- Zone de rusticité Canada : 4-8
- Profondeur de plantation : 5 mm
- Espacement des plantes : 15 cm
- Habitude de croissance : 1-2 m

INSTRUCTIONS DE CULTURE

Le nom du condiment populaire vient en fait d'un légume vert à larges feuilles. La moutarde, un parent des légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, le chou et le chou frisé, bénéficie des mêmes conditions climatiques fraîches que les membres sains de sa famille.

Démarrez les graines, à l'intérieur ou à l'extérieur, 3 semaines avant la date du dernier gel. Ils doivent être légèrement recouverts de terre et plantés à environ 2 cm de distance. Après la germination, éclaircissez à 10-15 cm d'intervalle. Les plantations peuvent être faites toutes les quelques semaines au printemps, et à nouveau au milieu de l'été, pour profiter de récoltes continues tout au long de l'année. Le timing est important cependant, la moutarde devrait être prête à être récoltée entre 40 et 60 jours, mais ne poussera pas bien pendant les mois d'été les plus chauds.

Coupez la nouvelle croissance tendre pour la manger fraîche, les feuilles plus grandes commencent à devenir dures et nécessiteront une certaine forme de cuisson. Choisissez un site avec un sol riche et bien drainé qui reçoit le plein soleil. La moutarde aura besoin d'environ 5 cm d'eau par semaine. Gardez le sol humide et regardez le feuillage imposant prospérer. O

Au-delà de cela, ces verts ne nécessiteront pas trop d'attention ou d'entretien. Les fleurs font une jolie garniture comestible. Et lorsque les gousses passent du vert au brun, assurez-vous de les ramasser, de peur qu'elles ne s'ouvrent et ne sement des graines partout dans le jardin. Les graines sont très utiles dans la cuisine, idéales pour les lots de cornichons, de relish ou de vinaigrettes. Moulez-les et faites votre propre moutarde de spécialité !

FAITS EN BREF

- Toutes les parties de la plante de moutarde sont comestibles : les graines, les feuilles et les fleurs.

- Les graines de moutarde resteront viables pendant 4 ans si elles sont stockées dans un endroit frais et sombre, idéalement entre 4 et 10⁰C. Après cela, le taux de germination peut commencer à baisser.

<tc>Notre garantie sur les semences</tc>

Vous savez qu'un jardin luxuriant et fructueux a besoin d'un bon sol, d'arrosages fréquents et du soleil pour pousser, mais ce sont les semences qui font vraiment la différence.

Cueillies et ensachées pour 2023, la grande majorité de nos semences ont des taux de germination de plus de 85 %. Toutes nos semences sont entièrement naturelles, sans OGM, non hybrides, non traitées et à pollinisation libre pour récolter les semences année après année.

Nous avons beaucoup réfléchi sur la conception et à l'emballage de nos paquets de semences. Nos graines sont toutes soigneusement emballées dans des pochette refermable, en papier kraft/aluminium de qualité alimentaire. Nos commandes sont expédiées dans des enveloppes rembourrées respectueuses de l'environnement.

Nous thermoscellons chacun de nos sachets de semences pour encore plus de protection contre l'humidité, les odeurs et la lumière, vous permettant de stocker vos graines jusqu'à 3 fois plus longtemps que dans du papier ou plastique. Plantez-les toutes, faites-en germer quelques-unes à l'intérieur, gardez-en pour la saison prochaine - à vous de décider !

Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ?
100% 
1
4 ?
0% 
0
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
C
29/10/2021
Cristian

well packaged and visually ok. will see ne...

well packaged and visually ok. will see next spring how they 'behave'. thanks.

Southern Giant Curled Mustard Seeds

$2.29

A long-time favourite, Southern Giant Curled mustard produces large, bright green frilled leaves with a mild mustardy flavour. Young leaves can be harvested in about 50 days and the more mature leaves in about 70 days. Cold resistant and slow to bolt, this heirloom variety has remained the standard for mustard greens.


- Life Cycle: Annual
- Days to Maturity: 30-45
- Canada Hardiness Zone: 4-8
- Planting Depth: 5 mm
- Plant Spacing: 15 cm
- Growth Habit: 1-2 m

GROWING INSTRUCTIONS

The name of the popular condiment actually comes from a broad leafy green vegetable. Mustard, a relative of cruciferous vegetables like broccoli, cauliflower, cabbage and kale, enjoys the same cool weather conditions as its wholesome family members.

Start seeds, inside or out, 3 weeks before the last frost date. They should be lightly covered with soil, and planted about 2 cm apart. After sprouting, thin to 10-15 cm apart. Plantings can be made every few weeks in spring, and again in midsummer, to enjoy continual harvests throughout the year. Timing is important though, mustard should be ready to harvest anywhere from 40-60 days, but will not grow well during the hottest summer months.

Cut the tender new growth for fresh eating, larger leaves begin to get tough and will require some form of cooking. Choose a site with rich, well-drained soil that receives full sun. Mustard will require about 5 cm of water per week. Keep the soil moist and watch the towering foliage thrive. O

ther than that, these greens won’t require too much attention or maintenance. The flowers make a pretty, edible garnish. And when the seed pods turn from green to brown, be sure to collect them, lest they break open and sow seeds all over the garden. The seeds are very useful in the kitchen, great for batches of pickles, relishes or dressings. Ground them down and make your own specialty mustard!

QUICK FACTS

- All parts of the mustard plant are edible: the seeds, the leaves and flowers.

- Mustard seeds will remain viable for 4 years if stored in a cool, dark place, ideally between 4 and 10⁰C. After that, the germination rate may start to go down.

OUR SEED GUARANTEE

You know that a lush, fruitful garden needs good soil, frequent watering, and sunlight to grow, but it’s the seeds that really make the harvest.

Picked and bagged for 2022, the vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. The seeds are all-natural, non-GMO, non-hybrid, untreated, and open-pollinated for seed saving.

We have put a lot of thoughts into the design and packaging of our seed packets. Our seeds are all carefully packed in food grade kraft paper/aluminium zipper lock bags, and then are shipped in eco-friendly padded mailers.

We heat-seal each of our seed packet for even more protection from moisture, odour and light, allowing you to store your seeds for up to 3x longer than paper or plastic. Plant them all, germinate some indoors, save some for next season - it’s up to you!

Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ?
100% 
1
4 ?
0% 
0
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
C
29/10/2021
Cristian

well packaged and visually ok. will see ne...

well packaged and visually ok. will see next spring how they 'behave'. thanks.