Retours et remboursements

Nous acceptons les retours et les échanges jusqu'à 60 jours après l'expédition de votre commande. Veuillez nous contacter avant de retourner votre article afin que nous puissions trouver une solution qui convienne aux deux parties.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@ecoseedbank.com Si votre retour est accepté, nous vous donnerons instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@ecoseedbank.com

 

Satisfaction garantie à 100 %.

Nous garantissons la qualité de nos semences, c'est pourquoi nous nous efforçons de faire un effort supplémentaire pour fournir le meilleur service possible. En raison de la nature de nos produits, les taux de germination des graines peuvent varier en fonction du producteur et des conditions de stockage.

La grande majorité de nos graines ont des taux de germination supérieurs à 85 %. Certaines variétés ont un taux de germination naturellement faible, comme le romarin aux alentours de 50 %. Lorsqu'une variété a un taux de germination plus faible, cela est généralement indiqué sur l'étiquette, et nous nous efforçons de fournir plus de graines pour compenser.

Nous sommes des producteurs expérimentés et nous pouvons vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de la culture de nos graines. Nous soutenons nos produits à 100% et nous serons heureux de vous aider à comprendre ce qui aurait pu mal tourner. Envoyez-nous un message avec des informations détaillées sur votre configuration de culture et nous ferons de notre mieux pour vous aider à obtenir une récolte gratifiante.

Si vous avez besoin d'aide pour une commande, avez des questions, des demandes spéciales ou des commentaires, nous sommes toujours heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un message via la boîte de discussion ou directement par e-mail à info@ecoseedbank.com. Nous répondons généralement dans l'heure qui suit pendant les heures ouvrables en semaine.

 

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Returns & Refunds

We accept returns and exchanges up to 60 days after your order has been shipped. Please contact us before returning your item so we can work out a solution that suits both parties. 

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unopen, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

To start a return, you can contact us at info@ecoseedbank.com If your return is accepted, we’ll give you instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

You can always contact us for any return question at info@ecoseedbank.com

 

Satisfaction 100% guaranteed.

We guarantee the quality of our seeds, therefore we strive to go the extra mile in providing the best service possible. Due to the nature of our products, seed germination rates may vary depending on the grower and storage conditions.

The vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. Some varieties have a naturally low germination rate, such as Rosemary at around 50%. When a variety has a lower germination rate, it is usually indicated on the label, and we endeavour to provide more seeds to compensate.

We are experienced growers, and we can help you with any issues you might have when growing our seeds. We stand behind our products 100% and we will be happy to help you figure out what might have gone wrong. Send us a message with detailed information about your growing setup and we will do our best to assist you in getting a rewarding crop.

If you need help with an order, have any questions, special requests or feedback, we are always happy to help. Just send us a message through the chat box or directly via email at info@ecoseedbank.com. We usually reply within an hour during weekday business hours. 

 

Damages and issues

Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.