Graines de choux de Bruxelles Long Island

$2.29
Introduite à la fin des années 1800, la Long Island Improved était l'une des variétés commerciales les plus importantes. Les plantes compactes semi-naines poussent jusqu'à 24 pouces de haut, qui produisent des quantités massives de têtes serrées et tendres d'environ 3 à 5 cm de diamètre. Les choux de Bruxelles améliorés de Long Island sont une excellente culture à cultiver pendant les mois les plus froids de l'année.


- Nom latin : Brassica oleracea var. gemmifera
- Jours jusqu'à maturité : 90-110
- Cycle de vie : Biennal, généralement cultivé comme une annuelle
- Zone de rusticité Canada : Annuel 2-9 / Biennal 4-9
- Commencez à l'intérieur ou sous châssis froid : 2 à 4 semaines avant le dernier gel printanier
- Graines par cellule de 5 cm : 2 ou 3-4 graines tous les 5 cm dans les rangs plats
- Profondeur de plantation : 1 cm
- Jours avant la germination : 3-14
- Température optimale du sol pour la germination : 25-30 °C
- Température diurne optimale des semis : 15°C
- Jours entre le repiquage et la culture mature : 70-90
- Transplanter les semis : 45-60 cm de distance
- Semis direct : 4 mois avant le gel d'automne prévu
- Espacement des graines : 3-4 graines tous les 45 cm
- Éclaircissage des semis : Progressivement jusqu'à 45-60 cm de distance
- Espacement des rangées : 60-90 cm
- Hauteur de la plante : 80-100 cm
- Récolte : Après le premier gel d'automne jusqu'à fin décembre. Saveur plus douce lorsqu'elle est récoltée après le gel.
- Nombre moyen de graines nécessaires par rang de 10 m : 100
- Rendement moyen par rangée de 10 m : 20 lb.

INSTRUCTIONS DE CULTURE

Délicieux légume vintage à cultiver, les choux de Bruxelles prospèrent dans la fraîcheur du printemps et de l'automne. Suffisamment d'espace et une longue saison de croissance sont nécessaires, mais une abondance de choux de Bruxelles frais vaut le temps et les efforts.

Démarrez les graines à l'intérieur en hiver ou au début du printemps pour combattre la chaleur de l'été. Pour une récolte d'automne, semez les graines directement dans le jardin 6 à 10 semaines avant le premier gel. Pour démarrer les graines, plantez à 1 cm de profondeur dans des appartements avec un mélange de démarrage pré-humidifié. Gardez les graines humides, chaudes et, après la germination dans 7 à 10 jours, utilisez des lumières pour éviter que les semis ne deviennent longs.

Enduisez les semis avant de les repiquer à l'extérieur, ce qui devrait être après que le danger du dernier gel soit passé. Quelques semaines avant de repiquer à l'extérieur, étalez une couche de compost ou de paillis sur le lit pour réchauffer le sol. Repiquer lorsque les jeunes plants mesurent 10-15 cm et les espacer de 45 à 60 cm. Les tiges noueuses auront besoin d'espace pour grandir et bourgeonner avec succès.

Les choux de Bruxelles poussent mieux en plein soleil dans un sol fertile et bien drainé. Assurez-vous que les plantes reçoivent 3-6 cm d'eau/semaine, un peu plus pendant les périodes de sécheresse. Une bonne quantité de paillis autour de la base des plantes profitera grandement aux racines peu profondes, les gardant fraîches et humides. Les choux de Bruxelles, comme les autres crucifères, sont de gros mangeurs et doivent être fertilisés une fois par mois. Ceci est particulièrement important pendant leur phase de floraison.

Récoltez les germes du bas de la tige vers le haut. Lorsque les capitules sont fermes, denses et encore bien fermés, d'environ 3 cm de diamètre, récoltez à la main, au couteau ou au sécateur. Veillez à ne pas endommager la tige principale. Pour une maturité et une taille uniformes, les plantes peuvent être pincées lorsque les pousses inférieures mesurent 1 à 2 cm de diamètre.

FAITS EN BREF

- Les précurseurs des choux de Bruxelles modernes étaient à l'origine originaires de la région méditerranéenne et sont apparus plus tard dans le nord de l'Europe vers le cinquième siècle.Les choux de Bruxelles tels qu'on les appelle aujourd'hui étaient cultivés au 13ème siècle près de Bruxelles en Belgique

- Étant très tolérants au gel, les choux de Bruxelles sont un bon légume à cultiver dans les climats plus froids.

- Les graines de choux de Bruxelles resteront viables pendant 4 ans si elles sont stockées dans un endroit frais et sombre, idéalement entre 4 et 10⁰C. Après cela, le taux de germination peut commencer à baisser.


.

<tc>Notre garantie sur les semences</tc>

Vous savez qu'un jardin luxuriant et fructueux a besoin d'un bon sol, d'arrosages fréquents et du soleil pour pousser, mais ce sont les semences qui font vraiment la différence.

Cueillies et ensachées pour 2023, la grande majorité de nos semences ont des taux de germination de plus de 85 %. Toutes nos semences sont entièrement naturelles, sans OGM, non hybrides, non traitées et à pollinisation libre pour récolter les semences année après année.

Nous avons beaucoup réfléchi sur la conception et à l'emballage de nos paquets de semences. Nos graines sont toutes soigneusement emballées dans des pochette refermable, en papier kraft/aluminium de qualité alimentaire. Nos commandes sont expédiées dans des enveloppes rembourrées respectueuses de l'environnement.

Nous thermoscellons chacun de nos sachets de semences pour encore plus de protection contre l'humidité, les odeurs et la lumière, vous permettant de stocker vos graines jusqu'à 3 fois plus longtemps que dans du papier ou plastique. Plantez-les toutes, faites-en germer quelques-unes à l'intérieur, gardez-en pour la saison prochaine - à vous de décider !

Long Island Brussels Sprouts Seeds

$2.29
Introduced in the late 1800s, Long Island Improved was one of the most important commercial varieties. The semi-dwarf compact plants grow up to  24 inches tall, that produce massive amounts of tight, tender heads about 3-5 cm in diameter. Long Island Improved Brussels sprouts are a great crop to grow during the colder months of the year.


- Latin Name: Brassica oleracea var. gemmifera
- Days to Maturity: 90-110
- Life Cycle: Biennal, usually grown as an annual
- Canada Hardiness Zone: Annual 2-9 / Biennal 4-9
- Start Indoors or Cold Frame: 2-4 weeks before final spring frost
- Seeds Per 5 cm Cell: 2 or 3-4 seeds every 5 cm in row flats
- Planting Depth: 1 cm
- Days to Germination: 3-14
- Germination Optimal Soil Temperature: 25-30°C
- Seedlings Optminal Daytime Temperature: 15°C
- Days from transplanting to mature crop: 70-90
- Transplant Seedlings: 45-60 cm apart
- Direct Sowing: 4 months before expected fall frost
- Seed Spacing: 3-4 seeds every 45 cm
- Thinning Seedlings: Progressively until 45-60 cm apart
- Row Spacing: 60-90 cm
- Plant Height: 80-100 cm
- Harvest: After first fall frost until the end of December. Sweeter flavour when harvested after frost. 
- Average Seeds Needed Per 10 m Row: 100
- Average Yield Per 10 m Row: 20 lb.

GROWING INSTRUCTIONS

A delicious, vintage vegetable to grow, brussels sprouts thrive in the cool of the spring and fall. Enough space and a long growing season is required, but a fresh bounty of brussels sprouts is worth the time and effort.

Start seeds indoors in winter or early spring to beat the heat of summer. For a fall harvest sow the seeds directly into the garden 6-10 weeks before the first frost. To start seeds, plant 1 cm deep in flats with pre-moistened starter mix. Keep seeds moist, warm and, after germination in 7-10 days, use lights to prevent seedlings from getting leggy.

Harden off the seedlings before transplanting outdoors, which should be after the danger of the last frost has passed. A couple weeks before transplanting outside, spread a layer of compost or mulch over the bed to warm up the soil. Transplant when the young plants are 10-15 cm tall and space them 45 to 60 cm apart. The gnarly stalks will need space to grow tall and bud out successfully.

Brussels sprouts do best under full sun in fertile, well-drained soil. Make sure the plants get 3-6 cm of water/week, a little more during dry spells. A good amount of mulch around the base of the plants will greatly benefit the shallow roots, keeping them cool and moist. Brussels sprouts, like other brassicas, are heavy feeders and should be fertilized once a month. This is especially important during their flowering phase.

Harvest the sprouts from the bottom of the stalk up. When the heads are firm, dense and still tightly closed, at about 3 cm in diameter, harvest by hand, with a knife or pruners. Be careful not to damage the main stalk. For uniform maturity and size, plants can be pinched when lower sprouts are 1-2 cm in diameter.

QUICK FACTS

- Forerunners to modern Brussels sprouts were originally native to the Mediterranean region and later appeared in northern Europe around the fifth century. Brussels sprouts as they are now known were cultivated in the 13th century near Brussels in Belgium.

- Being very tolerant to frost, Brussels sprouts are a good vegetable to grow in colder climates.

- Brussels sprouts seeds will remain viable for 4 years if stored in a cool, dark place, ideally between 4 and 10⁰C. After that, the germination rate may start to go down.


OUR SEED GUARANTEE

You know that a lush, fruitful garden needs good soil, frequent watering, and sunlight to grow, but it’s the seeds that really make the harvest.

Picked and bagged for 2023 the vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. The seeds are all-natural, non-GMO, non-hybrid, untreated, and open-pollinated for seed saving.

We have put a lot of thoughts into the design and packaging of our seed packets. Our seeds are all carefully packed in food grade kraft paper/aluminium zipper lock bags, and then are shipped in eco-friendly padded mailers.

We heat-seal each of our seed packet for even more protection from moisture, odour and light, allowing you to store your seeds for up to 3x longer than paper or plastic. Plant them all, germinate some indoors, save some for next season - it’s up to you!