Graines de marguerite Alaska Shasta

$2.29

Tall Bellflower, également connue sous le nom de Campanula Americana, est une fleur sauvage originaire de la côte est de l'Amérique du Nord, des Grands Lacs à la Floride. Enregistré pour la première fois en 1753 par l'horticulteur Carl Linnaeus, Tall Bellflower est une bisannuelle à auto-ensemencement qui fleurit généralement dans les bois et les zones humides.

Les plantes accrocheuses poussent en épis simples de 3 à 5 pieds de haut qui portent une multitude de fleurs bleu-violet en forme d'étoile disposées en grappes allongées au-dessus du feuillage vert foncé. Les plantes sont faciles à cultiver à partir de graines et peuvent tolérer une ombre totale à partielle, de sorte qu'elles peuvent constituer une toile de fond spectaculaire dans votre jardin ombragé. Campanula Tall Bellflower ne manquera pas de faire sensation autour de votre maison ou de votre chalet en ajoutant une touche de couleur au milieu et à la fin de l'été.


- Cycle de vie : Annuel lorsqu'il est planté à l'automne ou bisannuel lorsqu'il est stratifié pendant 1 mois et planté au printemps.
- Nombre de jours avant la maturité : Maturité de la deuxième année
- Profondeur de plantation : épandez directement
- Espacement des plantes : 50-60 cm
- Habitude de croissance : 100 cm de haut

INSTRUCTIONS DE CULTURE

La grande campanule est une fleur sauvage cultivée pour de nombreuses raisons. En tant que fleur de prairie et dans les jardins, elle pousse et s'adapte bien à différents climats et conditions, produit de grands épis de magnifiques fleurs en forme d'étoile bleu-violet et est facile à entretenir. Avec tout cela, considérez qu'il est facile de démarrer une grande campanule à partir de graines et essayez d'en faire pousser vous-même !

Selon le moment où les graines germent, cette fleur sauvage peut pousser comme une annuelle ou une bisannuelle. Si vous souhaitez le cultiver comme une annuelle pour voir ses fleurs bleu-mauve en une seule saison, commencez les graines à l'intérieur six à huit semaines avant le dernier gel ou dispersez les graines à la surface du sol à la fin de l'automne. Une fine couche de paillis organique peut être utilisée pour recouvrir, isoler et maintenir les graines en place pendant l'hiver.

Les graines semées directement au printemps s'établiront tout au long de la saison de croissance en produisant une base de feuilles et seront prêtes à fleurir l'année suivante et à terminer leur cycle de vie en tant que biennale.

Pour démarrer les graines à l'intérieur, semez sur un sol humide dans des appartements ou des pots individuels. Recouvrez légèrement de terre et vaporisez bien, en gardant la surface humide tout au long du processus de germination. Couvrir d'une pellicule de plastique pour retenir l'humidité et accélérer la germination. Placez vos graines nouvellement plantées là où elles recevront le soleil direct ou sous des lumières de croissance. Retirez le plastique lorsque les semis émergent. Placez les lumières à moins de 15 cm pour empêcher les semis de s'étirer. Lorsqu'ils atteignent 3 cm de haut, utilisez une paire de ciseaux propre pour éclaircir les plantes faibles afin de libérer plus d'espace et de ressources pour les semis les plus beaux.

Déplacez vos semis à l'extérieur une fois que le danger de gel est passé. Permettez-leur de s'endurcir en les exposant à des quantités croissantes de soleil tous les jours au cours d'une semaine. Les campanules hautes poussent mieux à l'ombre partielle, surtout l'après-midi. Il est important de garder le sol humide en début de saison. Les campanules hautes ne toléreront pas bien les conditions de sécheresse.

Les graines peuvent être secouées des fleurs matures pour les conserver ou les laisser en auto-graine. Bien qu'il se réensemence, il ne se propage pas ou n'envahit pas rapidement comme certaines autres fleurs sauvages. Attendez-vous à voir des abeilles, des papillons et des colibris visiter votre parcelle de campanules. Les campanules hautes fleuriront en été et se poursuivront tout au long de l'automne. Ils prospéreront dans les zones boisées légèrement ombragées. Les plantations en masse se portent très bien et se naturaliseront rapidement dans votre région.

Récoltez lorsque les fleurs commencent à fleurir pour décorer des vases et des arrangements avec les jolies étoiles bleues.

FAITS EN BREF

- Campanula Americana a un cycle biologique varié, les graines qui germent à l'automne produiront des plantes annuelles tandis que les graines qui germent au printemps produiront des plantes bisannuelles.

- Les graines de campanule resteront viables pendant 3 ans si elles sont stockées dans un endroit frais et sombre, idéalement entre 4 et 10⁰C.Après cela, le taux de germination peut commencer à baisser

.

<tc>Notre garantie sur les semences</tc>

Vous savez qu'un jardin luxuriant et fructueux a besoin d'un bon sol, d'arrosages fréquents et du soleil pour pousser, mais ce sont les semences qui font vraiment la différence.

Cueillies et ensachées pour 2023, la grande majorité de nos semences ont des taux de germination de plus de 85 %. Toutes nos semences sont entièrement naturelles, sans OGM, non hybrides, non traitées et à pollinisation libre pour récolter les semences année après année.

Nous avons beaucoup réfléchi sur la conception et à l'emballage de nos paquets de semences. Nos graines sont toutes soigneusement emballées dans des pochette refermable, en papier kraft/aluminium de qualité alimentaire. Nos commandes sont expédiées dans des enveloppes rembourrées respectueuses de l'environnement.

Nous thermoscellons chacun de nos sachets de semences pour encore plus de protection contre l'humidité, les odeurs et la lumière, vous permettant de stocker vos graines jusqu'à 3 fois plus longtemps que dans du papier ou plastique. Plantez-les toutes, faites-en germer quelques-unes à l'intérieur, gardez-en pour la saison prochaine - à vous de décider !

Tall Bellflower Campanula Seeds

$2.29

Tall Bellflower, also known as Campanula Americana, is a wildflower originally native to the East coast of North America, from the Great Lakes to Florida. First recorded in 1753 by horticulturist Carl Linnaeus, Tall Bellflower is a self-seeding biennial that usually flourishes in woodlands and moist areas. 

The eye-catching plants grow into single 3-5 foot tall spikes that bear a multitude of star-shaped, blue-violet flowers arranged in elongated clusters above the dark green foliage. The plants are easy to grow from seeds and can tolerate full to partial shade, so they can make a dramatic backdrop in your shade garden. Campanula Tall Bellflower is sure to make a statement around your house or cottage by adding a splash of colour in mid-late summer.


- Life Cycle: Annual when planted in the fall or biennal when stratified for 1 month and planted in the spring.
- Days to Maturity: Second year maturity
- Planting Depth: broadcast directly
- Plant Spacing: 50-60 cm
- Growth Habit: 100 cm tall

GROWING INSTRUCTIONS

Tall bellflower is a wildflower that is cultivated for many reasons. As a meadow flower and in gardens, it grows and adapts well to different climates and conditions, produces tall spikes of gorgeous blue-violet star-shaped flowers and is easy to maintain. With all this going for it, consider that tall bellflower is easy to start from seed and try growing some of your own!

Depending on when the seeds germinate, this wildflower can grow as an annual or biennial. If you’d like to grow it as an annual to see its blue-mauve blossoms in a single season, either start seeds indoors six to eight weeks before the last frost or scatter seeds on the surface of the soil in late fall. A thin layer of organic mulch can be used to cover, insulate and hold the seeds in place over the winter.

Seeds sown directly in the spring will get established throughout the growing season by producing a base of leaves and will be ready to flower the following year and complete its life cycle as a biennial.

To start seeds indoors, sow over moist soil in flats or individual pots. Cover lightly with soil and mist well, keeping the surface moist throughout the germination process. Cover with plastic wrap to hold humidity and speed up germination. Set your newly planted seeds where they’ll receive direct sun or under grow lights. Remove the plastic when seedlings emerge. Position the lights within 15 cm to keep seedlings from stretching. When they reach 3 cm tall, use a clean pair of scissors to thin out the weaklings to free up more space and resources for the best-looking seedlings.

Move your seedlings outside after the danger of frost has passed. Allow them to harden off by exposing them to increasing amounts of sun every day over the course of a week. Tall bellflowers grow best with partial shade, especially in the afternoon. It’s important to keep the soil moist early in the season. Tall bellflowers won’t tolerate drought conditions well.

Seeds can be shaken out of mature flowers to save or left self-seed. Although it reseeds, it doesn’t spread or invade quickly like some other wildflowers. Expect to see bees, butterflies and hummingbirds visiting your patch of bellflowers. Tall bellflowers will bloom in the summer and carry on through the fall. They will thrive in lightly shaded woodland areas. Mass plantings do very well and will quickly naturalize to your area. 

Harvest when flowers begin to bloom to decorate vases and arrangements with the attractive blue stars.  

QUICK FACTS

- Campanula Americana has a varied life-history, the seeds that germinate in the fall will produce annual plants while the spring germinating seeds will produce biennial plants.

- Campanula seeds will remain viable for 3 years if stored in a cool, dark place, ideally between 4 and 10⁰C. After that, the germination rate may start to go down.

OUR SEED GUARANTEE

You know that a lush, fruitful garden needs good soil, frequent watering, and sunlight to grow, but it’s the seeds that really make the harvest.

Picked and bagged for 2022, the vast majority of our seeds have germination rates of over 85%. The seeds are all-natural, non-GMO, non-hybrid, untreated, and open-pollinated for seed saving.

We have put a lot of thoughts into the design and packaging of our seed packets. Our seeds are all carefully packed in food grade kraft paper/aluminium zipper lock bags, and then are shipped in eco-friendly padded mailers.

We heat-seal each of our seed packet for even more protection from moisture, odour and light, allowing you to store your seeds for up to 3x longer than paper or plastic. Plant them all, germinate some indoors, save some for next season - it’s up to you!